imprimer Impression PDF

Modification de fréquentation/Résiliation

L’inscription au service de restauration scolaire permet de déterminer les quantités de repas à cuisiner, à livrer pour chaque école et d’éviter tout gaspillage. C’est un contrat d’engagement.

⇓ C’est pourquoi, si vous souhaitez modifier la formule de fréquentation du restaurant scolaire de votre enfant, vous devez en informer par écrit les services de l’Eparc 8 jours avant.

Formulaire de demande de modification* à télécharger : Cliquez ici !

⇓ De même, si vous souhaitez résilier votre inscription, vous devez en informer par écrit les services de l’Eparc 8 jours avant.

Formulaire de demande de résiliation* à télécharger : Cliquez ici !

Les documents sont à retourner à :
Adresse : 49 rue Des Claveries 49124 St Barthélémy d’Anjou
E-mail :  facturation@remove-this.eparc.fr

Dans le cadre de notre démarche qualité et d’amélioration de notre prestation, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser le ou les motifs de votre demande.

A savoir :

En l’absence d’information, les repas continuent d’être livrés pour votre ou vos enfant(s) selon la formule de fréquentation que vous avez choisie. Ces repas vous sont donc facturés.

De même, dans le cas de fréquentation du service de restauration scolaire de votre ou vos enfant(s) en dehors des jours réservés, les repas vous sont facturés au tarif du service occasionnel. (6.23 €uros par repas).

Attention : La radiation de votre enfant auprès de l’école, n’entraine pas systématiquement la résiliation de l’inscription auprès de l’Eparc. Il vous appartient d’effectuer la démarche auprès de nos services.

Enfants au self